Si vous voulez vous débarrasser de la fatigue et vous guérir, j’ai pensé que vous aimeriez vraiment me recommander d’aller à l’hôpital.

Je pensais que le temps allait s’améliorer après le printemps, mais comme il pleut souvent, je me suis senti lourd, humide et lourd ces derniers temps.

Mais à cause de la crise sociale, je n’ai pas pu aller faire de sport, donc je n’ai cessé de faire du ménage.

Je me suis habitué à ce genre de désordre social, et je pense que le stress s’est accumulé, psychologiquement et physiquement, jusqu’à ce qu’il explose.

J’ai récemment rencontré des sœurs de l’appartement qui étaient proches, comme moi, et je me demandais comment ils faisaient pour guérir, et tout le monde parlait d’Hocang.

Mais pour moi, un débutant social, Hocang est passé par un raccourci, et j’ai décidé d’aller voir une transplantation féminine parce que j’ai pensé que c’était le coup de foudre recommandé par une autre sœur.


Je n’ai pas eu le sentiment d’être fatigué et fatigué parce que j’étais jeune, mais j’ai été déprimé ces derniers temps.

Je veux être heureux autant que je vis dur et j’ai pensé que j’ai besoin d’investir maintenant.

Mais comme j’essaie d’y aller pour la première fois, je ne sais pas où aller.
J’ai donc commencé à chercher dans les environs, et j’ai pensé que c’était bien d’être réservé aux femmes.

J’ai entendu dire qu’il y avait un bon parfum et qu’il y avait du secrète à proximité de chez moi, alors j’ai fait une réservation à l’avance et j’ai fait une visite.



J’ai pris le métro pour aller à la sortie 9 de la station d’émission, et je suis arrivé en deux minutes, donc je n’ai pas eu le moindre inconvénient d’aller à la station en utilisant les transports publics.

Si c’est bizarre, je suis allé à l’intérieur en pensant à ce qu’il y avait de mieux. Beaucoup de gens cherchaient différemment. Le patron et le personnel étaient si gentils et gentils qu’ils m’ont rapidement fait connaître.


J’ai tellement regretté de ne pas savoir que la fatigue s’écoulait quand j’ai eu l’impression d’aller chez moi, parce que c’était l’endroit où seules les femmes utilisaient les vêtements, alors je me sentais beaucoup plus à l’aise quand j’ai changé de vêtements.


L’intérieur était propre et propre. Je pensais que le temps de la maison serait bon dans l’atmosphère de nos jours, mais je n’avais pas besoin de m’inquiéter. J’ai aimé le service. J’ai eu l’impression que mon temps de vie était supérieur à celui de l’ensemble. Mais j’ai eu l’occasion d’obtenir du bonheur en même temps que ma fatigue.


Quand je suis allé à Swedish pour les femmes, j’ai pensé que si j’avais un petit ami, je ferais mieux d’avoir du temps pour un couple, mais si je voulais juste me détendre et guérir, je voulais vraiment vous recommander d’aller à la maison.


J’ai eu beaucoup de conversation avec le directeur en recevant une transplantation féminine, et il m’a dit qu’il était en train de faire du waxing.

J’étais très intéressé parce que je reçois du waxing une fois. J’ai pensé que si je reçois du waxing avec le home-tae, je serais très intéressé.


C’était dur et ennuyeux à la maison, mais j’ai 홈타이 pensé qu’il serait plus facile de se détendre et de se laver.

C’est difficile d’y aller une fois, alors j’ai pensé qu’on allait y aller tous les jours.

Et j’ai eu l’impression d’être soigné avec délicatesse, et j’ai été très mal à l’aise. Il m’a rafraîchi et m’a dit que je devais rentrer chez moi, me soucier de ma vie.

Et j’avais peur que ça ne soit pas embarrassant quand j’ai eu mon temps à la maison.

J’ai pensé que j’allais continuer à y aller parce que j’étais encore plus ému par les managers de Hunnam.

Comme les directeurs sont composés de personnes de 20 ou 30 ans, je ne savais pas que le temps passait parce que j’étais gentil et j’aimais la voix.

Je suis content que vous m’expliquiez comment vous vous occupiez de tout ça.



J’ai pensé qu’il y avait une chambre pour une personne et que c’était un endroit qui convenait vraiment au nom de Secret Terraphy. J’ai eu un Home Tide à un prix abordable, et j’ai senti quelque chose de flexible et j’ai pensé que j’aimais ce genre d’investissement pour moi.

댓글 달기

이메일 주소는 공개되지 않습니다. 필수 항목은 *(으)로 표시합니다