Je me suis réconforté parce que je me suis bien détaché des choses qui étaient rigides et surtout que je pouvais soulager le stress !

Aujourd’hui, je vais vous raconter comment je suis allé au massage masculin de Songpa. J’étais tellement fatigué ces jours-ci que j’ai pensé au massage. J’ai trouvé que j’étais contre le massage de la chanson. J’ai fait une réservation et j’y suis allé. J’aime bien le massage, mais je suis très content que ce soit bon marché.


J’ai visité un endroit appelé Andante, un magasin de massage de Songpa Swedish, où je croyais que c’était pour les hommes et que c’était un endroit spécialisé dans la suédoisie et la romarin. J’ai eu beaucoup d’attente parce que j’étais heureux de l’après-midi, mais j’ai été très satisfait de la conclusion. Tout d’abord, l’ambiance du magasin était propre et moderne. J’ai vraiment aimé l’accessibilité à proximité de la zone Jang !



Quand je suis entré dans le salon de massage masculin de Songpa, le personnel m’a accueilli avec plaisir. 송파1인샵 C’était une ambiance chaleureuse et chaleureuse, ce qui a libéré la tension. J’ai pu commencer de façon agréable. J’ai décidé de commencer par le massage, j’ai décidé de le faire et je suis entré dans la salle de désintoxication. Il y a trois cours ici. J’ai choisi 90 minutes et 13 000 wons en avance !



Quand je suis entré dans la salle de désintoxication, j’ai été très propre, mais j’ai changé de costume de garde et je n’ai pas pu sentir, je n’ai pas eu le temps de m’habiller. J’ai senti que les soins hygiéniques fonctionnaient très bien. J’ai aussi pensé que j’ai bien fait de venir en y croyant ! Le plus important, c’était un grand avantage pour moi ! La première chose que j’ai faite après avoir changé de vêtements, c’était de prendre un cours de bain de pieds.

J’ai 15 minutes ? Environ 10 minutes ? C’est un cours très simple, qui permet de se détendre et de faire circuler le sang. J’adore ce genre de choses dans le salon de massage masculin de Songpa. La poudre d’aroma est fine et l’odeur était très bonne. Après le temps, nous avons déménagé dans la salle de soins pour avoir une bonne gestion ! C’est parce qu’il y a de l’argent, mais il n’est pas frustrant de rester à l’intérieur pendant longtemps.

Je me suis allongé dans une chambre de soins et j’ai eu un très bon toucher, mais il y avait des trous dans le visage, ce qui n’était pas inconfortable de respirer, ce qui n’était pas douloureux. Et même si vous n’avez pas besoin de parler partout, le directeur est très gentil. C’est parce que je n’ai pas beaucoup de main, que j’ai pu passer un temps très satisfaisant. Je me suis réconforté parce que je me suis bien détaché des choses qui étaient rigides et surtout que je pouvais soulager le stress !

Après tout ce que j’ai fait, je suis entré dans la salle de douche pour enlever les oléoducs qui restaient dans mon corps, et j’ai pris une douche qui ne m’est pas dérangeante parce qu’il y avait tout le shampooing, la lentille, le lave-vaisselle et tout ce que j’avais besoin pour me laver. J’ai toujours voulu utiliser des massages masculins pour les ondes de Songpa.

에 발행했습니다
Uncategorized(으)로 분류되었습니다

댓글 남기기

이메일 주소를 발행하지 않을 것입니다. 필수 항목은 *(으)로 표시합니다